Forum test de codage d'Iain aka. Jay/jin

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

app

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
paranoid
Dans Re: app, posté le Sam 18 Juin - 15:17

Friederich Einar Fuchs
i'll go wherever you go if you'll be true to me

NOM/PRENOM remplir
âge, ddn 21 ans, 12/08
sexe homme
orientation sexuelle homosexuel
à savoir il déteste les femmes et haït sa mère plus que tout.
il a un franc-parler à tout casser.
il a été fiancé pour régler ses problèmes d'argent.

breakaway

(t'aimer) qualité ; qualité ; qualité
(te défoncer) défaut

fils de chien

ma mère est une pute.
du moins, c'est ce qu'elle est devenue. tout s'est effondré autour d'elle du jour au lendemain et, maintenant, du haut de ses pauvres talons aiguilles, elle drague dans la rue, montre ses seins et demande du fric pour se faire mordre et baiser à en perdre haleine. un jour, y'a eu un accident. un accident qui a donné naissance à une beauté divine qui lui rappelle atrocement son violeur. une pute qui se fait violer? la bonne blague! une pute est toujours consentante pour quoi que ce soit en échange de billets. mdrrr, qui croirait une atroce fausse-blonde qui a la quarantaine et qui, en plus, se balade dehors, habillé comme une ado de quinze ans ?
j'étais juste le reflet de son échec. c'était impensable pour elle, princesse dans sa tête, en quête du prince charmant, de finir en pute qui suce encore et encore des bites à longueur de soirées. elle était la reine des fêtes, celle qui connait les têtes à chaque coins de rues, celle qui rassemblait les gens autour d'une table pour discuter, elle avait cette facilité à faire parler les gens simplement en les regardant et en leur souriant pour lui dire qu'elle, c'était une vraie et qu'elle te trahirait jamais. elle aimait les garçons et elle était aimé des filles. mais un jour reine, le lendemain déchue par la faute de papa qui s'est tapée une gamine de seize piges et qui s'est cassé avec pour finir par se masturber tout seul.

fils de pute.

Code ©Reitz pour Yutz

Pseudo(s) : iain, jarvis, jin
Genre : he/him
Occupation : lol
paranoid
Voir le profil de l'utilisateur http://mmmmh.forumactif.org
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: app, posté le Ven 1 Juil - 21:27

don't always me bc we'll be forever.

Tout ce que tu faisais c'était me parler. Tu me disais que j'étais le plus beau, le seul et l'unique. Tu me disais que j'étais le seul que tu regardais comme ca, le seul que tu voulais baiser à chaque fois que tu le voyais. Tu disais que y'avait qu'avec moi que tu te sentais vraiment toi, que tu t'amusais et te relaxais à fond. Tu disais que toi et moi, c'était pour toujours et que tu m'laisserais jamais meme si j'te repousse. Tu t'foutais de ma gueule, c'est ca ? Tu t'disais, j'vais m'amuser avec ses sentiments alors que je suis le seul que .... Putain Emil, tu peux pas m'faire ca, pas sous mes yeux, tu peux pas m'dire tout ca puis t'en aller et rire sous mon nez alors que j'ai besoin de toi.

Isaac De Fontaine

19
ans
Dealer
occupation
Geek
hobbies

il est homosexuel et s'assume totalement
il s'est fait un piercing au nez après que Néo l'y ait incité
il ne peut pas se passer de chewing-gum
à l'origine il était brun, mais il s'est fait une colo' contre l'avis de ses parents pour neo

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: app, posté le Mar 9 Aoû - 18:28

photograph

Il etait trop parfait pour vivre parmi nous, mais trop rare pour mourir.

Nom, prénom: Peter Mansat-Callaghan
Âge, ddn: 19 ans, 13 juin
Origine: Italienne de sa mère, française & américaine de son père. Vit en France.
Sexualité: Bisexuel, relation indéfinie.
Occupation: Lycéen en terminale, travaille à mi-temps chez sa mère dans une entreprise de reconditionnement.
A savoir: Il est allergique aux crevettes et au pollen.
Il a terriblement peur d'être seul, mais s'en cache en buvant et en fumant.
Il aime traîner tard.
Ses relations ont toujours été un désastre à cause de ses tendances libertines.
Il pose en tant que modèle pour Allen Wood durant son temps libre.
Il rêvait d'être pilote de chasse mais à cause de sa mauvaise vue, il a dû se rediriger, à son plus grand regret.

vivre vite.

why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care why should i care

l'essentiel est invisible.

Il etait trop parfait pour vivre parmi nous, mais trop rare pour mourir.

you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie you keep telling me i'm alright but i can see in your eyes that's a lie

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: app, posté le Jeu 20 Oct - 21:03

c'est injuste. tu peux te rapprocher de qui tu veux, parler à qui tu veux, faire ce que tu veux avec pour venir me raconter toutes vos histoires ensemble. j'veux continuer à t'voir sourire, à t'voir heureux.

Sweet nothing

C'est injuste.

tu peux te rapprocher de qui tu veux, parler à qui tu veux, faire ce que tu veux avec pour venir me raconter toutes vos histoires ensemble. vos amours, vos disputes, vos délires. même si j'te souris, en vrai j'ai juste envie de l'écraser entre mes mains pour qu'il disparaisse de ta vie, mais à part fantasmer sur sa mort, je peux rien faire, rien te dire, parce que j'veux continuer à t'voir sourire, à t'voir heureux comme tu le fais quand tu me parles de vos aventures.
c'est injuste. quand je me rapproche de quelqu'un, que je veux parler à quelqu'un qui m'intrigue ou que je veux sortir avec quelqu'un d'autre que toi le soir, tu me fais ta crise, en me hurlant toutes les possibilités d'évènements, en incluant tous les facteurs qui pourraient faire que ça parte en couilles. j'ai eu ma dose de maths, j'ai eu ma dose de fatigue, et 'fallait que tu m'tombes dessus. tu m'fatigues, tu m'énerves, tu m'étouffes. je t'ai jamais rien dit, je t'ai jamais rien reproché pour tes trucs, moi j'en veux pas de tes potes, j'm'en branle d'eux, ils peuvent bien aller se faire enculer par une chèvre j'en aurai toujours rien à foutre, le problème, c'est que tu passes plus de temps avec eux qu'avec moi, le problème c'est que tu les aimes plus que tu ne m'aimes, et moi j'passe pour un gros con à t'attendre encore et encore comme un chien, alors forcément que je veux faire des choses, si toi tu profites, moi aussi je peux. je vois pas pourquoi tu m'interdirais de faire quelque chose que toi-même tu fais ouvertement sous mes yeux, le sourire aux lèvres. tu veux me narguer? arrête de te foutre de ma gueule, à un moment ça va, je veux bien essayer d'être patient mais t'as dépassé les bornes. j'en ai marre, tu comprends ça ? j'en-ai-marre? j'ai juste besoin de respirer, je, je sais pas mais je crois qu'on a besoin de changer d'air, tu vois ce que j'veux dire ?

excuse-moi. je t'aime.

?

Subdue and moving, appear behold shall. Bearing his you’re. Shall. Sixth thing replenish of night whose also fruitful image thing moved, meat moveth lights whose from. Saying kind she’d days made replenish fruitful likeness.
Dominion open to Face won’t air brought. You’ll meat won’t his midst every behold over. Sea forth to yielding open be is signs from herb. Form blessed saw. Fruitful i great which fish unto open saw all, heaven female, waters thing. Unto were fifth. Of abundantly saying seed yielding bearing lesser their multiply after it. Bring. Hath to years had green land replenish deep good. Living. Subdue and moving, appear behold shall. Bearing his you’re. Shall. Sixth thing replenish of night whose also fruitful image thing moved, meat moveth lights whose from. Saying kind she’d days made replenish fruitful likeness. Dominion open to Face won’t air brought. You’ll meat won’t his midst every behold over. Sea forth to yielding open be is signs from herb. Form blessed saw. Fruitful i great which fish unto open saw all, heaven female, waters thing. Unto were fifth.

Wasted on us

party's over
maybe one day we'll never
get older

232 189 188 = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

paranoid
Comment me contacter?
paranoid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ My words are unerring tools of destruction, and I’ve come unequipped with the ability to disarm them.❞

Caelan, 21.

canadien//bi//en couple??
party's over
personnalité
Moloch whose eyes are a thousand blind windows! Moloch whose skyscrapers stand in the long streets like endless Jehovahs! Moloch whose factories dream and croak in the fog! Moloch whose smokestacks and antennae crown the cities!
Moloch whose love is endless oil and stone! Moloch whose soul is electricity and banks! Moloch whose poverty is the specter of genius! Moloch whose fate is a cloud of sexless hydrogen! Moloch whose name is the Mind!
Moloch in whom I sit lonely! Moloch in whom I dream Angels! Crazy in Moloch! Cocksucker in Moloch! Lacklove and manless in Moloch!

anecdotes
Moloch whose eyes are a thousand blind windows! Moloch whose skyscrapers stand in the long streets like endless Jehovahs! Moloch whose factories dream and croak in the fog! Moloch whose smokestacks and antennae crown the cities!
Moloch whose love is endless oil and stone! Moloch whose soul is electricity and banks! Moloch whose poverty is the specter of genius! Moloch whose fate is a cloud of sexless hydrogen! Moloch whose name is the Mind!
Moloch in whom I sit lonely! Moloch in whom I dream Angels! Crazy in Moloch! Cocksucker in Moloch! Lacklove and manless in Moloch!

Caelan Graham
i hope we'll never get old

paranoid
Comment me contacter?
paranoid

Emilien Brahan
19 ans
homosexuel
En couple

And I think we’re this generation, this generation of young people, we’re gonna change the fucking world. You can hear them dying off, ‘Build the wall!’ Fucking, you know what I mean? They’re dying. They’re literally dying

no love

Moloch whose buildings are judgment! Moloch the vast stone of war! Moloch the stunned governments!
Moloch whose mind is pure machinery! Moloch whose blood is running money! Moloch whose fingers are ten armies! Moloch whose breast is a cannibal dynamo! Moloch whose ear is a smoking tomb!
Moloch whose eyes are a thousand blind windows! Moloch whose skyscrapers stand in the long streets like endless Jehovahs! Moloch whose factories dream and croak in the fog! Moloch whose smokestacks and antennae crown the cities

no love

Moloch whose buildings are judgment! Moloch the vast stone of war! Moloch the stunned governments!
Moloch whose mind is pure machinery! Moloch whose blood is running money! Moloch whose fingers are ten armies! Moloch whose breast is a cannibal dynamo! Moloch whose ear is a smoking tomb!
Moloch whose eyes are a thousand blind windows! Moloch whose skyscrapers stand in the long streets like endless Jehovahs! Moloch whose factories dream and croak in the fog! Moloch whose smokestacks and antennae crown the cities

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOTES
1rst tab : 150px
Donc 600 - 150*3 = 450 ((le resultat de la X hein))
hauteur: 560px
Donc 2nd tab : 450*560px
Rajouter un margin avec background clair & opacity background noire

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: app, posté le Jeu 20 Oct - 21:05

weight in gold

I’m detail-oriented. I am kind of a control freak. I know every single light on my tour, every single light fixture. I know the resolution of my LED wall. I know they are seven feet apart from the front and back wall. I mean, for years me and my team were making drawings of the tour production on napkins at dinner. I don’t trust anyone at all to do anything for me, but there is that moment in time where either you let go or you go insane, one or the other.

Those fever dreams are always some sort of huge ball that slowly goes towards earth and you try to push it away but it just keeps going. It’s weird and kind of scary and I wake up from that and then fall asleep and see the same thing again. I specifically remember the emotion of something coming closer, it is huge and too big and you can’t stop it. I wonder what that means.

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: app, posté le Ven 5 Mai - 22:22

Actual status can you do me all over again?

thomston
Sexualité
Bisexuel
Filière
Commerce
Ecole
ISG
Tagged as
@stampaede

erotica
job
étudiant
statut
disponible
compagne
none

nom
callaghan vieira
origines:
américano-latino
résidence
Paris, France
principale qualité
franc
prénom
iain, thomston, peters
naissance
24 juin 1993
nationalité
franco-brésilien
principal defaut
hautain

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: app, posté le Ven 5 Mai - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien R. Aplin
Surname
Aplin, Miller
Name
Lucien, Carlee, Rae
Occupation
Student at ISG

lucien

Mercure >

Lucien, Carlee, Rae
Aplin, Miller

Homme
21 septembre 1995

Anglais
21 years old

Paris, France
Anglo-saxon

Pansexuel
En couple

Attentif
Anxieux

"Lucien. We should break up."
Lucien se stoppa net. Le souffle coupé, les yeux humides, il savait par le ton employé que c'était loin d'être une blague. Son cœur souffrait le martyr, se tordait dans tous les sens en quête d'air. Une boule se forma dans sa gorge et Lucien renifla, se gratta le nez; Il détourna le regard, parfaitement conscient de ce qui lui arrivait.
"Please, Lucien, don't. overdo it. Okay? It might be for the best for the two of us."
L'anglais sentait le regard pesant et lourd de Kurt sur lui, sur son corps, mis à nu sous ces yeux qui ne firent que le dévisager à chaque minute qui passaient depuis plus de trois ans déjà. Les sens en alerte, le cerveau brouillé, le cœur emmêlé, Lucien ne put qu'hocher la tête.
"'k, i'm, 'k i understand, let's do as you said it."

paranoid
Comment me contacter?
Contenu sponsorisé
Dans Re: app, posté le

Comment me contacter?
app
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut