Forum test de codage d'Iain aka. Jay/jin

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

prez staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
paranoid
Dans prez staff, posté le Mer 20 Juin - 11:25

ffg

Pseudo(s) : iain, jarvis, jin
Genre : he/him
Occupation : lol
paranoid
Voir le profil de l'utilisateur http://mmmmh.forumactif.org
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: prez staff, posté le Mer 20 Juin - 11:25

iain

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moa c'est iain ou jarvis, je code et je code à longueur de journée. je joue souvent aux jeux-vidéos et j'aime bien discuter, j'ai souvent la flemme et je dors tout le temps mais hésitez pas à me contacter si jamais y'a un problème quelconque, j'aurais aucun soucis à vous aider  I love you  
Fonction(s)
Groupe - administrateur
Rôle - codeur

Contacter
MP

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: prez staff, posté le Mer 20 Juin - 11:26

jarvis
rang

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contacter
sur le forumen dehors
compte fondateur
mp

jarvis
rang

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contacter
sur le forumen dehors
compte fondateur
mp

paranoid
Comment me contacter?
Contenu sponsorisé
Dans Re: prez staff, posté le