Forum test de codage d'Iain aka. Jay/jin

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
paranoid
Dans rs, posté le Mar 31 Mai - 21:32

caca

Pseudo(s) : iain, jarvis, jin
Genre : he/him
paranoid
Voir le profil de l'utilisateur http://mmmmh.forumactif.org
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Mar 31 Mai - 21:32

straight to hell

Oh so, your weak rhyme, you doubt I'll bother reading into it. I'll probably won't, left to my own devices, but that's the difference in our opinions. You're a mouthful that amounts for another week on my own, now I'm a novel made resourceful, I start a chain with my thought

Talk is cheap, my darling when you're feeling right at home, I wanna make you move with confidence, I wanna be with you alone

She may contain the urge to run away but hold her down with soggy clothes and breezeblocks cetirizine your fever's gripped me again, never kisses—all you ever send are full stops. Do you know where the wild things go? They go along to take your honey, la, la, la. Break down, now weep, build up breakfast, now let's eat, my love, my love, love, love. Muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go, my heart sinks as I jump up, your hand grips hand as my eyes shut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fiche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trackers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]twitter
activité
lycéen, terminale
situation
xxx

isaac de fontaine

Oh so, your weak rhyme, you doubt I'll bother reading into it. I'll probably won't, left to my own devices, but that's the difference in our opinions. You're a mouthful that amounts for another week on my own, now I'm a novel made resourceful, I start a chain with my thought

Talk is cheap, my darling when you're feeling right at home, I wanna make you move with confidence, I wanna be with you alone

She may contain the urge to run away but hold her down with soggy clothes and breezeblocks cetirizine your fever's gripped me again, never kisses—all you ever send are full stops. Do you know where the wild things go? They go along to take your honey, la, la, la. Break down, now weep, build up breakfast, now let's eat, my love, my love, love, love. Muscle to muscle and toe to toe, the fear has gripped me but here I go, my heart sinks as I jump up, your hand grips hand as my eyes shut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fiche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trackers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]twitter
activité
lycéen, terminale
situation
xxx

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Mar 31 Mai - 21:33

straight to hell

pseudo

Nature relation
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
pseudo

Nature relation
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

isaac de fontaine

pseudo

Nature relation
pseudo

Nature relation

pseudo

Nature relation

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Mar 31 Mai - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

you colored me blue

ted
» theodore reynders

» 22 april 19xx

Belgium
» of sweden origins
The intrepid young adventurer Ezreal has explored some of the most remote and abandoned locations on Runeterra. During an expedition to the buried ruins of ancient Shurima, he recovered an amulet of incredible mystical power. Likely constructed to be worn by one of the Ascended, the enormous talisman nonetheless fit snugly upon his arm, amplifying his raw sorcerous skill to such an extent that he's gained the reputation of a hero, much to his embarrassment.

Ezreal winds up for 1 second to fire a barrage of missiles dealing 350/500/650 (+100% bonus Attack Damage) (+90% Ability Power) magic damage to each unit it passes through. However, it deals 10% less damage for each unit it hits (minimum 30%).

FêtardGrande gueuleSouriantBienveillant

Parfois arrogant

in search of

LienAs Lux matured, it became clear that she was extraordinarily gifted. She could play tricks that made people believe they had seen things that did not actually exist. She could also hide in plain sight. Somehow, she was able to reverse engineer arcane magical spells after seeing them cast only once. She was hailed as a prodigy, drawing the affections of the Demacian government, military, and citizens alike.

LienAs one of the youngest women to be tested by the College of Magic, she was discovered to possess a unique command over the powers of light. The young Lux viewed this as a great gift, something for her to embrace and use in the name of good. Realizing her unique skills, the Demacian military recruited and trained her in covert operations. She quickly became renowned for her daring achievements; the most dangerous of which found her deep in the chambers of the Noxian High Command.

LienShe extracted valuable inside information about the Noxus-Ionian conflict, earning her great favor with Demacians and Ionians alike. However, reconnaissance and surveillance was not for her. A light of her people, Lux's true calling was the League of Legends, where she could follow in her brother's footsteps and unleash her gifts as an inspiration for all of Demacia.

gfhj

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Mar 31 Mai - 21:43

suite

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Sam 4 Juin - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martin Collins
vingt-sept ans
la douloureuse
Martin représente la deuxième essence de la mort : la douloureuse, l'insupportable subit par ceux qui qui s'en sont allés prématurément. Il est sa représentation physique de par son appartenance au monde réel, mais c'est son seul rattachement au monde des humains. Contrairement à sa moitié, il ne dévore pas leurs âmes mais ce qu'il reste sur place : leur chair.
Il agit par période d'hibernation ; Il se retire là où même Jim ne peut pas le trouver, et réapparaît lorsque le soleil pointe le bout de son nez. Martin s'occupe principalement des défunts qui n'ont pas su trouver satisfaction de leur vivant et se charge de leur faire se rendre compte de la monstruosité de la Vie, qu'il haït de tout son être.
we're not being cruel - life is.

Il est le poison. Il est la maladie. Il est le suicide. Il est le tueur. Il est le poignard qui vous atteint en plein coeur. Son rôle n'est pas de tuer, mais de ramasser.
Quand Jim lui donne une requête, il lui est impossible de lui désobéir, mais il prend un malin plaisir à faire entorse à la règle en la contournant, au plus grand désespoir de son jumeau. Martin est le seul des deux à pouvoir côtoyer physiquement les humains. D'un naturel vicieux et fourbe, il lui arrive de monter des pièces de théâtre avec la vie de ses « acteurs » en jeu pour se divertir lors de ses périodes d'activité. Pour ce faire, il n'hésite pas à entrer directement en contact avec les prochaines morts de sa liste, et pour lui, chaque jour est une occasion de plus de faire d'une comédie une pure tragédie. pourtant, il arrive qu'il s'en lasse et qu'il exécute simplement son travail sans faire d'histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Sam 4 Juin - 20:15

Jim Martinez
vingt-sept ans
la plénitude
Jim est l'incarnation de la mort et en est sa première essence: il est la plénitude, il est le calme après la tempête qu'était la vie. Il est incapable d'appartenir au monde des vivants, mais se balade de temps à autre sur leur sol pour passer le temps et observer ses prochains clients. Transparent, invisible, nul n'est capable de le voir à part ceux dont l'heure est venue ou dont l'heure approche. Il dévore leurs âmes et se nourrit de leurs sentiments pour finalement, ne leur laisser que la paix et le bonheur de quitter la Terre pour rejoindre les leurs, qui les attendent de l'autre côté.
Il commande Martin et l'envoie poursuivre ses clients qui refusent de lui donner son dû. Il s'occupe principalement des personnes qui ont eu le souhait de mourir paisiblement, pour finalement aller les prendre et absorber ce qu'il leur reste de colère envers les vivants.
life is a blessing everyone should be aware of.

(sam way)

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Mar 16 Aoû - 12:06

Caelan Valerio Graham
In the face of sadness, obviously, in the face of yesterday’s fucking bullshit, it’s just.. everybody’s exhausted with that kind of thing, and I don’t really know what to say, I don’t really know what to think about it. I saw something written down, and I agreed with it: there’s just there’s so many divides.

The gang falls past mirrors that reveal something about each character: Vivi’s reflection is missing her eyes and Arthur’s is missing his prosthetic arm, while Mystery’s reflection causes the mirror to break. Arthur finds himself alone in a crypt with a single ornate coffin. The coffin opens, revealing a skeletal Ghost with a golden heart locket emerges and points at Arthur accusingly. Arthur is confused until the Ghost forms a pompadour of spectral flame. Arthur recognizes the Ghost and flees in terror as the Ghost gives chase. Vivi and Mystery have found the kitchen and raided the refrigerator. Arthur streaks past them. They see the Ghost and flee as well. The Ghost chases the gang through the mansion halls until Mystery stops before a portrait of the Mystery Skulls Van replaying what happened.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maybe you weren't meant for me.
Surrendering is usually seen as something negative or a sign of defeat, but sometimes it’s the fight that kills you. Sometimes you don’t even know what you’re fighting for. Sometimes surrendering can set you free.

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Mar 16 Aoû - 12:06

frh

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rs, posté le Dim 21 Aoû - 20:01

Barren Henry Callaghan

Rasmussen   h., barren

homme   étudiant

paris, france

25/06   23 ans

hétérosexuel   célibataire

Face:
Corentin Renault

Home

vivre vite puisque la mort est proche.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

paranoid
Comment me contacter?
Contenu sponsorisé
Dans Re: rs, posté le

Comment me contacter?
rs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant