Forum test de codage d'Iain aka. Jay/jin

FAQFAQ  RechercherRechercher  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GroupesGroupes  

Aller à la page : Précédent  1, 2

rp codes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
paranoid
Dans Re: rp codes, posté le Mar 31 Mai - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shes a good girl

You're a long way from California the way you smile I know you're new. It's not warm like Arizona but damn I'm glad that I met you. The way you make me feel inside the way your eyes light up the night this town ain't cold with you. It's loud but I can't hear a thing cuz when you're close I start to think that I don't wanna wake up don't care it its morning just put me back to sleep love; I don't wanna wake up don't care it its morning just put me back to sleep love cause every time I close my eyes
I wish the sun would never rise you know this bed was made for two just like I was made for you so I don't wanna wake up don't care if its morning. I must be dreaming, cuz I see you sleeping, next to me

Pseudo(s) : iain, jarvis, jin
Genre : he/him
Occupation : lol
paranoid
Voir le profil de l'utilisateur http://mmmmh.forumactif.org
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rp codes, posté le Mar 31 Mai - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est encore une de ces nuits où t'es sorti sans prévenir ta mère. tu n'oses même plus l'appeler maman comme tu le faisais quand t'imitais l'enfant que tu voulais rester, tu l'appelles juste « ma mère » sèchement et simplement devant les autres. tu le sens leurs expressions douteuses sur toi, et tu souris comme un idiot pour dire que rien n'a changé en toi, juste les mots que tu utilises.
rien n'a changé c'est vrai, sauf ton coeur brisé et ton esprit déchiré, t'es resté le même Olly, le gentil, l'adorable, le naïf, le pleureur, celui qui oublie pas le névrosé pour lequel il est tombé et a abandonné. T'as pas tout abandonné, juste l'innocence enfantine dont t'étais empli, ce sourire chaleureux et insouciant, tout le monde sait qu'il n'a plus l'même poids aujourd'hui parce que le fardeau de la tristesse t'es tombé sur les épaules comme ça et uniquement parce que t'as avoué ce que t'étais vraiment à la personne que t'aimais vraiment.
C'est bête, c'est beau, c'est idiot l'amour, c'est fou, ça t'rend triste et malheureux quand il t'soutient plus, qu'il t'laisse tomber comme tombe un ivre sur l'sol après une soirée arrosée. Tu t'sens malin à te défoncer comme un porc pour oublier les soucis, ta mère, ton père, ta honte, ton amour piétiné, et p't'être que tu t'sens enfin l'meilleur dans cet univers d'perdus noyés dans l'alcool. la gorge te brûle et t'en d'mandes toujours plus, même l'vieux gars qui t'sert à boire te dit d'oublier plus et d'arrêter avant d'tomber mais justement c'est c'que tu veux, avoir la gueule de bois et tomber pour oublier encore et toujours
mais oublier quoi ? c'est vrai ça, c'est drôle, qu'est-ce que tu voulais oublier ? tu sais même plus.
la musique te semble lointaine d'un coup, à côté Paul hurle et rit et parle trop fort, sa voix te semble désagréable et beaucoup trop criante à t'en casser les tympans, tu r'gardes ton verre et observe ton reflet d'dans. Ton reflet grossit et maigrit quand tu tournes le tournes et tu t'amuses à voir toutes les formes qu'il peut prendre, mais tu t'arrêtes en voyant une ombre plus grande que toi se montrer dans ce semblant de miroir. T'ouvres les yeux et tu t'retiens de respirer bruyamment pour te concentrer et l'regarder. Tu l'connaissais.
c'était un de ces hommes languissants, faits de miel sombre, tendre et sucré, qui prend le contrôle de la salle avec une simple cuillerée, en un mouvement de mèche tout se paralyse, et tout ce qu'il reste semble être le centre d'une tornade, qui sans le savoir attire le regard d'hommes et femmes. si tu devais t'en souvenir, la seule personne qui dégageait cette aura, c'était Néo.
Néo, ces yeux, son nez, sa bouche, sa violence, sa tendresse, tout en lui transformait ton esprit en une tempête qui détruit toutes traces de pensées dans ton esprit pour ne laisser place à un esprit embrouillé qui ne sait plus quoi faire, quoi penser. Tu te souviens de son odeur alléchante, celle qui remontait dans tes narines pour se disperser dans ton cerveau comme une drogue dont tu ne peux plus te passer ; mais c'est qu'un souvenir, t'as beau te dire te souvenir de son odeur, en vérité tu l'as oublié comme t'as oublié son corps. Tu t'rappelles d'un semblant de froid et non d'chaleur comme tu t'le dis, c'était plutôt toi le corps chaleureux. Tu l'imagines un peu plus proche de toi, un peu plus rapproché, ses lèvres près des tiennes et c'est fini l'illusion, tu sais que c'est jamais arrivé parce qu'il s'est juste foutu de ta gueule, tu t'en souviens ? Tu t'en souviens de son dégoût, de cette douceur amère sortant de sa bouche, sa voix mélanger aux pires insultes ?

« un autre verre svp. merci. »

Tu t'engouffres de plus en plus loin dans tes souvenirs, tu l'sais ça ? C'est même pas la peine d'essayer d'te cacher, tout l'monde l'sait mais personne n'ose te l'dire. Tu t'sens honteux de repenser à lui en voyant n'importe quel inconnu qui puisse lui r'ssembler, mais tu peux pas t'empêcher de prononcer son nom en pointant vers le haut. L'gars à ta droite te regarde chelou et te regarde avec de gros yeux. Tu souris légèrement, un peu trop défoncé pour comprendre quoi que ce soit. Un alcoolo, toi ? la bonne blague. Neo, pas Neo ? Les néons t'éclatent les yeux.

« tu veux qu'on parle ? t'as même pas vu ta tête de toxico. », dit-il en prenant un autre verre. « c'est drôle, tu r'ssembles vachement à un gars que j'connaissais. »

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rp codes, posté le Mar 31 Mai - 21:17

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. suspendisse nec posuere lorem. pellentesque hendrerit, lorem luctus porttitor vestibulum, eros sapien mattis libero, euismod congue neque nisi at ipsum. mauris semper ipsum sit amet metus semper malesuada. donec vel est justo, ac porta diam. in ut est in orci commodo blandit. cras rhoncus ultricies augue. proin quam odio, venenatis ut tempus tristique, aliquet in velit. pellentesque volutpat facilisis orci, ut congue mi rhoncus at. nullam vehicula dignissim neque, sed rhoncus magna ultricies et. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. suspendisse nec posuere lorem. pellentesque hendrerit, lorem luctus porttitor vestibulum, eros sapien mattis libero, euismod congue neque nisi at ipsum. mauris semper ipsum sit amet metus semper malesuada. donec vel est justo, ac porta diam. in ut est in orci commodo blandit. cras rhoncus ultricies augue. proin quam odio, venenatis ut tempus tristique, aliquet in velit. pellentesque volutpat facilisis orci, ut congue mi rhoncus at. nullam vehicula dignissim neque, sed rhoncus magna ultricies et. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. suspendisse nec posuere lorem. pellentesque hendrerit, lorem luctus porttitor vestibulum, eros sapien mattis libero, euismod congue neque nisi at ipsum.
Code © Jin

paranoid
Comment me contacter?
paranoid

Blame it on me

Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur..

Mulled wine magister never resting, take the black, winter is coming green dreams honeyed locusts slay lord of light. Ever vigilant mare's milk dwarf, we light the way maegi the seven let me soar spiced wine. Feast bloody mummers coin ours is the fury spare me your false courtesy you know nothing. He asked too many questions fleet, the last of the dragons seven hells no foe may pass.

Your grace squire sword. Coopers in his cups merchant. Arakh slave, maidenhead mulled wine spearwife, milk of the poppy, moon-flower juice our sun shines bright. Old bear as high as honor treachery.
Honeyed locusts the wall moon and stars. Feed it to the goats. Ever vigilant. The seven, always pays his debts, spiced wine never resting, sister murder none so dutiful cloak. Fleet dirk mare's milk. King m'lady. Drink, your king commands it. Seven hells moon, dragons usurper, green dreams, bloody mummers, realm. Wolf holdfast, let it be written, we do not sow, rouse me not pride and purpose. No song so sweet. Spiced wine. Mulled wine. Suckling pig darkness, honeyed locusts, old bear, trueborn sandsilk, manhood. Godswood baseborn destrier, the wall, never resting, your grace, crimson. Beware our sting moon-flower juice.

Petite note à l'attention des amours

paranoid
Comment me contacter?
paranoid

et alors ?
qu'est-ce que ça fait si tu me dis que tu préfères aller voir ailleurs ?
qu'est-ce que ça fait si tu m'appartiens plus ?
ça me fait mal as fuck putain. pourquoi tu racontes toute cette merde ? j'serre la mâchoire pour ne pas que tu me fasses mal, mais c'est déjà trop tard.
comment tu fais alors que même si je suis préparé à me défendre, t'arrives à me faire mal comme si j'étais exposé en plein champ ? plus tu parles et plus j'me sens tomber. j'me laisse glisser contre la porte, les mains sur les tempes pour contrôler les battements de mon coeur qui s'affole. J'ai peur d'entendre la vérité, ta. tu ne m'aimes plus suffisamment ? t'as pas besoin de moi. j'ai mal, je veux plus rien entendre, mais les mots filtrent à travers mes mains pour pénétrer mon esprit et me transpercer comme une balle.
j'veux pas me laisser avoir par tes mots d'enfant parce que tu mens, tu peux pas me lâcher comme ça, mais mon coeur il y croit dur comme fer et ma tête brûle, elle est sur le point d'exploser et je peux pas me retenir plus, j'les sens les larmes rouler le long de mes joues derrière mes cris étouffés, parce que j'ai honte d'être aussi faible face à des piques lancés gratuitement alors que c'est toi le fautif.
je sais plus quoi penser parce que tu crées encore le bordel dans ma tête, et même si tu dis que tu m'aimes, j'arrive pas à y croire, je doute de tes mots parce que je sais que tu sais arranger les choses à ta sauce et tout ce que j'peux faire, c'est tenter de parler en sentant mes cordes vocales trembler et me rentrer dans la gorge pour m'étouffer encore mieux que tes mots.
pourquoi tu me tues comme ça pour ensuite me dire que tu m'aimes ? pourquoi tu m'as fait ça alors ? pourquoi t'as dis que nous c'était fini ? t'as peut-être peur du noir mais moi j'ai peur de te perdre, et maintenant, je sais même plus si je t'aime.

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rp codes, posté le Mar 31 Mai - 21:18

have you ever
heard it on the radio ?

Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rp codes, posté le Mar 31 Mai - 21:42

titre
ft. pseudo

Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Code © Jin

paranoid
Comment me contacter?
paranoid
Dans Re: rp codes, posté le Ven 3 Juin - 20:05

with love put your hands in mine

my mother wasn't that beautiful. in fact, she was an ugly woman who couldn't stand her own loneliness. that's why she would just get fucked right in the pussy with a smile, thinking she could be reborn just like that, while she couldn't even look at her own son right in the eyes

il coupe. il coupe tout d'un mouvement de l'index et du majeur, comme ça. du bois, des gens, des relations. il coupe tout et en échange, il se coupe. les coupures, certaines à peine visible, certaines devenues des cicatrices : ils étaient la trace de ce changement pur et simple.
il était pur, sensible tel un thermomètre, la timidité à fleur de peau, il était moderne dans son monde et idéaliste dans le leur.

il coupe. il coupe tout d'un mouvement de l'index et du majeur, comme ça. du bois, des gens, des relations. il coupe tout et en échange, il se coupe. les coupures, certaines à peine visible, certaines devenues des cicatrices : ils étaient la trace de ce changement pur et simple. j'aurais pu être le fils de tout le monde mais pas le sien. il était pur, sensible tel un thermomètre, la timidité à fleur de peau, il était moderne dans son monde et idéaliste dans le leur.

paranoid
Comment me contacter?
Contenu sponsorisé
Dans Re: rp codes, posté le

Comment me contacter?
rp codes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2